Armagueddon Index du Forum
Armagueddon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Justice Divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armagueddon Index du Forum -> ARMA -> La naissance d'un mythe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésis
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:05 (2011)    Sujet du message: Justice Divine Répondre en citant

Le message de l'aube

Sous une fine averse de printemps l'odeur des jeunes pousses fleurissantes embaumaient de leurs délicieux parfums chaque avenue des majestueuses cités de Typhon
. Alors que tout les valeureux citoyens prospéraient en paix d'un repos bien mérité après de rudes victoires face aux peuples guerriers des terres du nord, le puissant chant de corne retentit au travers des rues pavées tel un souffle meurtrier venue tout droit des enfers. Un message venait d'arriver de la capitale et plus exactement de Typhon, fondateur et bienfaiteur de l'ensemble de notre belle civilisation. Chaque habitant laissa son travail en cours et se rendit à son hôtel de ville afin de prendre connaissance de la missive. Une fois tout le monde réunis, le gouverneur pris le parchemin et se mit à le lire à haute et intelligible voix :

- " Bonjour à vous mes frères, mes soeurs, mes enfants. L'heure est à l'avancement. Notre belle civilisation va entamer des démarches qui nous ferons rentrer dans l'histoire. J'invite chaque gouverneur, général, amiral, ministre, diplomate et sage à se rendre a la réunion du grand conseil donné ce soir dans mes quartiers. Une fois les directives discutées et approuvées vous serez immédiatement informés de la mise en marche de ce projet. Je vous souhaites une agréable journée. Bien à vous. Typhon "

Pendant que les personnes convoquées préparaient leurs changes le reste des citoyens retournèrent à leurs occupations tout en se réjouissant de cette agréable nouvelle.

La chambre des maîtres

Ils étaient tous là, gouverneurs, généraux, amiraux, diplomates et sages à attendre impatients de pouvoir pénétrer dans la légendaire salle des maîtres. Tous vêtus de leurs plus belle toge, tunique, armure. C'est alors que l'administrateur du palais s'avança vers eux et leurs dit :

-" Messieurs, nous pouvons y aller. "

Comme à chaque fois, ils étaient ravis de parlementer avec Typhon car en plus le faite d'être le chef c'était avant tout leurs ami. En pénétrant dans la chambre ils purent contempler la magnifique table remplit des plus belles denrées de Iota, ainsi qu'un magnifique spectacle traditionnel qui enrôle les plus belles danseuses du royaume. Cependant ils s'arrêtèrent net devant le cadre qu'offrait le bout de table ! Cote à cote étaient installés Typhon, Némésis et Diane43. Trois seigneurs de guerre comptés dans les cinquante meilleurs sur les quatre milles cinq cents comptabilisés sur Iota. Belle image, beaux souvenirs ! C'est à ce moment alors que chacun d'entre eux prirent conscience de l'envergure du projet. Typhon les invita à prendre place et requière toute leur attention avant de leur expliquer le but de cette réunion.

- " Mes chères amis, ensemble nous avons créer un cité, puis une deuxième, puis une troisième, pour finalement  aboutir à la création d'un royaume prospère ou il fait bon vivre. Nous avons livrer plus de mille batailles aux quatre coins de Iota afin de faire respecter nos valeurs. Il est temps pour nous de continuer à marcher dans ce sens et de créer un empire. Nous créerons un clan, une alliance, une horde de valeureux guerriers soudés les uns au autres tel des rocs imperméables à l'ennemie partageant les richesses et les mêmes valeurs. Nous l'appellerons l'ARMA ! "

Le discours de Typhon et la lueur dans les yeux de Diane43 finirent d'ajouter une sensation de puissance à l'euphorie collective qui s'empara de tout les convives après cette annonce. La soirée prospéra sous un diner impérial rafraîchit par les meilleurs vins deIota. Dès le lendemain, chaque messager rentra annoncer la nouvelle à ses amis et sentit grandir en lui une force mystérieuse générée par cette utopie. Il savait au fond de lui qu'ils étaient en marche de créer l'histoire. Leur histoire !

Légende de l'ARMA contée par un enfant de la Horde          

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armagueddon Index du Forum -> ARMA -> La naissance d'un mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange